Après une première période où elle conçoit des lumières pour des chorégraphes contemporains, Sidonie Rochon, Hella Fattoumi, Éric Lamoureux…, elle aborde le théâtre et l’opéra avec Stéphane Braunschweig qu’elle suit dans toutes ses créations.
Elle travaille également avec Robert Cordier, Jacques Rosner, Laurent Laffargue, Armel Roussel… collabore régulièrement avec Anne-Laure Liégeois, Sylvain Maurice… et à l’opéra avec Christian Gangneron, Philippe Berling, Alexander Schullin, Mariame Clément.
Elle crée les décors et lumières de plusieurs pièces de Claude Duparfait ainsi que ceux du Château de Barbe-Bleue à l’Opéra de Rio de Janeiro, de Rigoletto à l’Opéra de Metz, ainsi que Prélude à l’après-midi d’un faune, Les Biches, Daphnis et Chloé et de Fleur d’Albâtre, opéra de Gualtierro Dazzi.
À l’Opéra de Paris, elle retrouve la danse et réalise les lumières pour Angelin Preljocaj, Roland Petit, avec qui elle poursuivra sa collaboration.
Récemment, elle a travaillé avec Kader Belarbi, Le Corsaire d’après Lord Byron ; Mariame Clément, La Flûte enchantée ; Isabelle Lafon, Une mouette d’après Tchekhov…
source : http://www.colline.fr/sites/default/files/documents/dpeda_cs-1.pdf