CADENCES
Septembre/octobre 2020
8 questions à Johannes Pramsohler, propos recueillis par Elise Guignard
OPÉRA MAGAZINE
Septembre 2020
Riche comme Crésus à l’Athénée | Interview de Benoît Bénichou
Propos recueillis par Mehdi Mahdavi
CLASSIQUE MAIS PAS HAS BEEN
15 septembre 2020
Avec «Crésus», Johannes Pramsohler touche le Pactole
PREMIÈRE LOGE
16 septembre 2020
A voir bientôt à l’Athénée, Crésus de Reinhard Keiser
Par Laurent Bury
TRANSFUGE
30 septembre 2020
Johannes Pramsohler : «Reinhard Keiser était considéré comme un musicien plus important que Bach»
Propos recueillis par Dominique Lindemann
ÔLYRIX
30 septembre 2020
L’Athénée exhume un pactole lyrique avec l’opéra baroque Crésus
Par Charles Arden
ANACLASE
30 septembre 2020
Croesus | Crésus, opéra de Reinhard Keiser – compte-rendu
Par Bertrand Bolognesi
MUSICOLOGIE.ORG
30 septembre 2020
Riche comme Crésus : l’opéra baroque allemand selon Reinhard Keiser
Par Frédéric Norac
LA TERRASSE
N°286 | 1er octobre 2020
Crésus de Reinhard Keiser, la nouvelle production de l’Arcal
Par Gilles Charlassier
CONCERTCLASSIC
01 octobre 2020
Crésus de Keiser à l’Athénée – Un régal ! – Compte-rendu
Par Alain Cochard
CLASSIQUE MAIS PAS HAS BEEN
01 octobre 2020
Crésus – une bien jolie folie des grandeurs à l’Athénée
Par Claire de Castellane
BACHTRACK
02 octobre 2020
Amour, gloire et beauté à la cour du Keiser : Crésus à l’Athénée
Par Philippe Ramin
LES ECHOS
03 octobre 2020
L’heureuse fortune de «Crésus» à l’Athénée
Par Philippe Venturini
CLASSICAGENDA
5 octobre 2020
Crésus de Keiser à l’Athénée : huis clos en or pour une musique éblouissante
Par Marc Portehaut